Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE EN VRAC
12 novembre 2009

C'est parti !!

Ca y est ! Après avoir dessiné quelques modèles et acheté plein de tissu, nous démarrons la création/réalisation des modèles.

Frédérique commence par une petite robe à bretelle moitié jean / moitié liberty, comme elle aime tant (pas de photo pour le moment).

Et moi, je démarre par un modèle pantalon/tunique que j'avais envie de faire depuis un bout de temps. Je suis super contente du résultat, même si je ne m'attendais pas à un vêtement aussi "habillé". C'est génial ! Et en plus, la réalisation est à la fois simple et intéressante au niveau technique.D_fil__enfant_2010_006D_fil__enfant_2010_007

Publicité
Commentaires
C
ca y est j'ai trouvé le site! c'est super! je te laisse mon mail pour les autres infos... a tres bientot, célia
Répondre
C
Chut !!!!
Répondre
COUTURE EN VRAC
Publicité
Publicité